Lift me up or Leave me now

Aujourd'hui dans ma tête, il y a...
... cette image et officiellement le premier article #selfmotivator du blog. On le célèbre avec le premier titre complètement anglicisé. 

Lift me up or Leave me now: 
Tire moi vers le haut ou casse-toi!

Ma traduction est un peu radicale mais c'est l'état d'esprit. 
Cette image m'inspire deux choses:

La première. 
On reconnait la valeur d'une personne au choix des personnes qui l'entourent. Votre entourage peut vous permettre d'atteindre votre sommet comme vous traîner dans la boue. Alors, où voulez-vous aller? Voulez-vous voler ou voulez-vous ramper? C'est le moment d'avoir le courage de lâcher du leste (Leave me now) pour prendre son envol (Lift me up). Lâcher du leste, c'est sortir de sa vie ces personnes qui ne savent ramener que des ondes négatives. Fouillez, il y en a

La deuxième. 
Un grand merci aux premiers lecteurs, "likers", "followers" et "retweeter" de l'article 30 jours. 30 articles. "You lifted me up"... Ce sont vos encouragements qui sont venus à bout de la fatigue de ce dimanche soir. Ce sont vos encouragements qui ont inspiré cet article. 



Je suis en course pour réaliser le défi de 30 articles en 30 jours pour le National Blog Posting Month. Vous me soutenez? 

6 commentaires :: Lift me up or Leave me now

  1. Je devrais appliquer ça avec M. Flemme, une vieille connaissance, ma vie n'en sera que meilleure. Merci pour l'article ;)
    PS: T'as les captchas les plus compliqués que j'ai jamais vu...

  2. Dis moi qui te leste je te dirais qui jeter.. :)
    joli motto

  3. @Prince: je pensais avoir supprimé les captcha. je regarde ça

  4. Oui tout à fait exact la conquête de l'ouest américain a obéit à cela. Tu ne peux plus ns suivre et ns retarde de l'eau des grains et nous continuons. Tout le bonheur a été pour ceux qui ont avancé: celui qui est resté derrière à semé Mister StephaneK tes brainstorming sont des booster :-)

  5. merci... des autoBooster ;)

  6. Special K, keep on lifting us up!

Enregistrer un commentaire