30 jours. 30 articles

Aujourd'hui dans ma tête, il y a...
… un défi que j’ai envie de relever. Un moyen de mettre en œuvre les nombreux articles de motivation que j’écris. 
Le défi, je l’ai vu sur un site : blogHer.com (oui je sais, un site anglais qui plus est un site féminin mais... le défi est intéresant). Le défi est d’écrire au moins un article chaque jour du mois de novembre. Soit 30 articles en un seul mois.

Pour mesurer l’ampleur de la tâche, relever ce challenge c’est écrire en un seul mois plus d’articles que je n’en ai écrit depuis le début de cette année. C’est surtout écrire plus d’articles que je n’en ai écrit au cours de l’année 2011. Ce n’est pas simple.

Ici, le plus dur n’est pas de produire mais surtout de produire des articles qui seront de qualité au moins semblable à ceux déjà publiés sur le blog. Avant de me lancer dans ce challenge, j’ai essayé de creuser et voir tous les sujets que je pourrais aborder sans être trop barbant :

1. #selfmotivator
Du nom de cette nouvelle rubrique qui a fait ses grands débuts hier sur le blog. Des articles courts de motivation

2. Réseaux sociaux. Cas sociaux
Le meilleur des statuts facebook et twitter de mon réseau. De vraies perles d’humour, de bon sens et d’inspiration

3. Les classiques
On ne change pas une équipe qui gagne. Le type d’articles qui ont été publiés jusqu’à présent ici. Les triturations d'un esprit tordu, torturé et mal tourné... tendre, attachant et touchant.

4. La surprise du chef
Pendant quelques jours, je vous laisserai entrer dans un coin de ma vie en partageant avec plus de détails une expérience que j’ai faite il y a un an. Je partagerai mes motivations profondes, les moments difficiles et les moments magiques, les leçons apprises. 

Voilà, ce sera le tourbillon dans ma tête et dans ma cabeza au cours de ce mois. J’aurai donc besoin de vous pour m’aider à tenir la distance. Ces efforts mériteront récompense de votre part, lecteurs. Alleeeez ! Lisez, partagez, faites lire. Soyez ma force et ma motivation.
Go pour le marathon du National Blog Posting Month

3 commentaires :: 30 jours. 30 articles

  1. "National Blog Posting Month" entraîne certainement "National Commenting Month" #CQFD, je vais donc poster un commentaire sur chacune de tes publications sans compter le RT/Like qui va avec (Chacun son challenge)...
    Bonne chance à nous #SelfMotivator ;)

  2. Merci du soutien. À chacun son challenge en effet :-)

  3. Salut Steph,
    Je viens juste de découvrir ton blog. sorry for being late for the challenge.
    Hope you have succeded, esprit torturé
    Khady

Enregistrer un commentaire