J'avais bon espoir que le peuple américain était peuple suffisamment intelligent pour ne pas se priver de ce président. L'image qu'il projette fait de lui un homme remarquable. Son charisme et son magnétisme arrivent à créer l'admiration du reste du monde.
Il incarne l'espoir. C'est un symbole fort dont le monde ne peut pas se passer. Les années de l'Obamania sont passées, bien sûr, mais le symbole est loin d'être mort. Il a l'espoir de faire partager au plus grand nombre le rêve américain parce qu'il connaît le rêve américain, parce qu'il incarne le rêve américain.
Il me donne l'audace de l'espoir. Rien dans ses origines ne le prédestinait à accomplir. En réalité, l'espoir est l'énergie qui nous maintient en vie. Chaque jour, nous en faisons l'expérience sans nous en rendre toujours compte. Se coucher le soir pour se se réveiller le matin est l'expression basique de l'espoir. Se dire qu'il nous reste encore des choses à vivre, des choses à accomplir. Alors, si notre souffle de vie est une preuve inconsciente de l'espoir, pourquoi ne pas en prendre conscience?
Avoir l'audace d'espérer en nos rêves.
Avoir l'audace d'espérer réaliser nos rêves.
Avoir l'audace d'espérer en sa légende.
Je suis en course pour réaliser le défi de 30 articles en 30 jours pour le National Blog Posting Month. Vous me soutenez?
Impossible is nothing !!! Hope and dedication will surely drive anybody anywhere he wishes.
Congratulations Mr. President !
Let's get to make changes happen.
Anonyme
7 novembre 2012 à 21:58Oh I'm hopeful, yes I am...
Anonyme
8 novembre 2012 à 10:23