Coups de coeur de Mars

Aujourd'hui dans ma tête, il y a...

...mon cœur. :-) Le mois de mars est passé avec son lot de petits coups de cœur que je me fais un plaisir de vous partager dans les lignes ci-dessous.

1. Dans la musique:
Il y a 2 albums que j'ai écoutés en boucle pendant ce mois de mars.

-THE BEGINNING (Black Eyed Peas) -télécharger-
Un album très rythmé et super entrainant. Je craque particulièrement pour 
* Love you long Time
* Light up The night
* Whenever
* Fashion Beats
Je ne vous parle pas du célèbre * The Time (dirty bit) qui passe suffisamment en boucle sur les chaînes musicales pour nous obliger à l'aimer.
* Idéal pour faire la fête dans sa voiture.


-LET FREEDOM REIGN (Chrisette Michele) -télécharger-
Je l'ai rencontrée sur le titre "Aston Martin Music" de Rick Ross :-D. Et j'en suis tombé amoureux. Cet album est un délice. Chrisette dégage simultanément force et douceur dans la voix. Et mes préférés sur l'album? 
* I'm a star
* Let the freedom reign
* I don't Know why, but I do
et le très bon * So in LOvE dans lequel Rick Ross lui renvoie l'ascenseur.
* Idéal pour chiller (lire tchiler :-D)


2. Encore dans la musique
C'est ce clip vidéo qui a fait un gros buzz sur les réseaux sociaux tout le mois. La chanson est magnifique mais comme j'ai pu le lire dans des commentaires, il est difficile de se concentrer sur la musique tant le clip est captivant. Et le plus étonnant est qu'il est totalement dépouillé. Tourner cette vidéo ne coûte "presque" rien et elle fait un gros buzz malgré tout. Alors, je refais un autre clin d'oeil à nos artistes locaux pour qu'ils s'en inspirent.


3. Et une dernière fois dans la musique (jamais 2 sans 3)
J’aime le nouvel ordre que Diddy Dirty Money veut créer dans la promotion des albums avec Last Train To Paris. En mai 2010, le groupe démarrait sa promo avec le très bon « Hello Good Morning » en clip vidéo. Le contenu de l’album a été ainsi révélé au fur et à mesure avec rien que des clips vidéo jusqu’à sa sortie en décembre 2010. Et ça n’arrête pas. On a à ce jour 11 clips pour 9 morceaux (les clips des remix de 2 morceaux ont été pris en compte. Ci-dessous la « cliplist »:
11) Coming home
Il ne reste plus qu'un album DVD comme a pu le faire Ne-Yo et nous aurons fait le tour de la question.

Alors vous? quels ont été vos coups de coeur du mois?

4 commentaires :: Coups de coeur de Mars

  1. la Vidéo de timothy Bloom a fait un vrai buzz g t'assure! Pour le mois de Mars, mes albums coup de coeur sont le F.A.M.E. de chris brown , Elgin de Geniuwine n Lasers de Lupe fiasco... chui pas très techno mais l'album de Nicole Scherzinger – Killer Love (Album) Nè pas mal!!! Diddy j'adore sa promo. basée sur ses clips viDéos , ça m'a permis d'aimer certaines chansons en tout k!

    Danye L Manda

    2 avril 2011 à 12:39

  2. Chrisette Michelle je l'ai découvert depuis le "Lost one" ft Jay z et son album est un délice musical: le "So in LOvE" et "let the freedom reign" sont les chansons ke g préfère sur l'album!

    Danye L Manda

    2 avril 2011 à 12:44

  3. @danye:
    j'ai trouvé F.A.M.E moyen. si plus de la moitié des morceaux de l'album ne me séduisent pas, j'estime que l'album n'est pas bon! et c'est le cas de f.A.M.E... je vais tester le ginuwine pour me faire un avis. thx pour partage
    Stephane K

  4. @Stephane
    loooool la Règle d'Or plus de la moitié des morçeaux de l'Album! G sais ke les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais Pardon fo réecouT parce plus de la moiTié des morceaux sound GuD 2me lol
    Danye M.

Enregistrer un commentaire