Dream Big |#SelfMotivator|

Aujourd'hui dans ma tête, il y a..
... trois choses intéressantes qui finissent par un article. 
La première est une collection de vêtements de la marque Sean John: Dream Big; d'où je tiens le titre de cet article mais surtout une capture de l'esprit nord américain. Cette culture du gigantisme et du gigantesque. Cette volonté de ne pas se contenter de peu et de s'imaginer toujours dans la position du champion. De travailler donc à l'être.

La seconde est un statut d'un de mes contacts Facebook qui dit (pour résumer) que si nous sommes faits de la même étoffe que celle de Dieu, pourquoi attendons-nous que les choses nous arrivent? La question la plus touchante de mon point de vue était de savoir si l'on pensait que Dieu se demandait si de bonnes ou de mauvaises choses lui étaient arrivées dans la journée. Vu que nous avons le pouvoir de Dieu, nous devrions donc apprendre à faire bouger les choses. 

La dernière est le fruit d'une conversation au cours de laquelle mon interlocutrice m'a fait comprendre que moi, elle, tous, avons la mauvaise habitude de favoriser le statu quo dans nos vies. Dans notre zone de confort, on refusait inconsciemment d'en sortir, plus ou moins satisfaits des choses que nous étions déjà sûrs de posséder. Pourtant, notre potentiel est parfois plus grand que ce à quoi nous prétendons à l'instant.

Finalement... la puissance de notre pensée est sous-estimée. De la taille de notre imagination dépend la grandeur et la beauté de notre réalité. Il n'y a qu'à voir les réalisations américaines pour être rassuré. Pensez-vous que l'oeuvre des Steve Jobs, Bill Gates, Barack Obama s'est faite sans un énorme rêve? Ne pas avoir peur de rêver est requis. Comme le disait Ellen Sirleaf Johnson 
Si vos rêves ne vous effraient pas, ils ne sont pas assez grands

Rêvez! Rêvons! Aussi fort qu'on le peut, autant qu'on le peut. Faites-vous peur et laissez-vous surprendre par vos réalisations. C'est le moment de faire exploser votre potentiel. Et cela commence par un acte qui ne coûte rien: DREAM BIG (rêvez grand).


Likez la page #SelfMotivator pour une dose quotidienne de motivation

0 commentaires :: Dream Big |#SelfMotivator|

Enregistrer un commentaire